Aujourd’hui, l’actualité nous offre deux choses, de nouvelles infos sur la B.O de God Of War et la preuve, que même concurrent, on peut se respecter.
Great Job, God Of War
Même si la rivalité est grande entre les géants de l’industrie vidéo-ludique, cela n’empêche pas le respect et le fair-play. Les résultats des premiers tests de God Of War sont unanimes, montrant ainsi que le Studio Santa Monica de Sony est bien décidé à frapper un grand coup. Ce qui a provoqué la réaction de nombreux acteurs de la scène vidéo-ludique, notamment celle des figures majeures de Microsoft qui ont félicité Sony. En effet, Phil Spencer, responsable de la branche Xbox, et Larry Hryd, responsable du Xbox Live, ont tous deux décidé de féliciter Sony sur Twitter.
Congrats. Looks like a winner !
— 🅻🅰🆁🆁🆈 ☁ 🅷🆁🆈🅱 (@majornelson) April 12, 2018
Félicitations à Santa Monica Studio et Shuhei Yoshida pour les notes et le lancement imminent de God of War. Cela semble être un lancement spécial pour la licence, beau travail
God Of War, thème principal
Après les révélations, il y a plus d’une semaine, de Peter Scaturro sur la B.O de God Of war, c’est au tour de Bear Mccreary de faire les siennes. Dans cette vidéo, il revient sur la musique du thème principal qu’il a lui-même composé et que nous avions déjà entendu lors de l’E3 2016. Il nous dit notamment ceci :
Je voulais composer une musique qui incarnait l’âge, la sagesse, la puissance et la masculinité. Ça donne un ton très austère, comme un père sévère qui répéterait sans cesse la même chose à son fils. Je pense que l’on retrouve cette idée dans le thème de Kratos
God Of War sort le 20 avril prochain, en exclusivité, sur Ps4
[amazon_link asins=’B07B9P2S98,B079H26TQY,B01H1M8FK6′ template=’ProductCarousel’ store=’actiwanet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’faca2078-4180-11e8-8b1d-1d414448dd18′]