Accueil / Fortnite / Fortnite : une semaine pour tout faire péter !

Fortnite : une semaine pour tout faire péter !

Comme chaque semaine, Epic Games a déployé la nouvelle mise à jour 3.4 de Fortnite Battle Royale, et on vous dit tout !

Des distributeurs automatiques dans Fortnite ?!

Si vous avez joué ces dernières heures à Fortnite, vous avez surement croisé un drôle de distributeur… En effet, depuis la mise à jour, il est désormais possible de croiser un de ces distributeurs, et d‘échanger vos ressources (bois, briques, fer) contre la fameuse Scar, ou encore un lance missile ou même…la gourde du brave ! De plus, les distributeurs peuvent se trouver n’importe où sur le map, et chaque distributeur sélectionne une rareté au hasard. Ainsi, les objets de type ordinaire coûtent 100 matériaux, les objets de type atypique coûtent 200 matériaux, les objets de type rare coûtent 300 matériaux, les objets de type épique coûtent 400 matériaux et les objets de type légendaire coûtent 500 matériaux.

Le mode gros explosifs 2.0 est arrivé !

Le nouveau mode temporaire est arrivé, et ça va péter ! Gros explosifs 2.0 est là et au programme, des lances grenades de pâques, des lances missiles, des lances missiles téléguidés, C4, grenades, bref, vous êtes parés pour tout faire sauter dans Fortnite ! Et petit plus, le lance grenade est aux couleurs de pâques, et il faut dire qu’il est plutôt réussi.

Des ajustements viennent s’ajouter

Il y a également du changement en ce qui concerne les armes, mais pas toutes. Des ajustements quant à leur précision ont été effectués, ainsi, certaines armes disposent maintenant de la précision du premier tir, c’est le cas pour : pistolet mitrailleur silencieux, pistolet mitrailleur tactique, pistolet, pistolet silencieux, revolver, bourlingueur, fusil d’assaut et fusil d’assaut à rafale. Quand vous regarderez dans le viseur ou quand vous vous tiendrez immobile, et si vous n’avez pas tiré avec cette arme récemment, le premier tir sera toujours précis à 100%. De plus, les dégâts ont été revus et réajustés sur ces armes disposants de cette précision au premier tir…

Pistolet-mitrailleur silencieux et pistolet-mitrailleur tactique :

  • La réduction des dégâts débute à 24 mètres.
  • Les dégâts sont réduits à 80% à 35 mètres.
  • Les dégâts sont réduits à 65% à 50 mètres.

Pistolet et pistolet silencieux :

  • La réduction des dégâts débute à 28 mètres
  • Les dégâts sont réduits à 85% à 47,5 mètres
  • Les dégâts sont réduits à 75% à 70 mètres
  • Les dégâts sont réduits à 65% à 250 mètres

Revolver et bourlingueur :

  • La réduction des dégâts débute à 35 mètres.
  • Les dégâts sont réduits à 70% à 60 mètres
  • Les dégâts sont réduits à 40% à 85 mètres

Fusil d’assaut et fusil d’assaut à rafale :

  • La réduction des dégâts débute à 50 mètres
  • Les dégâts sont réduits à 80% à 75 mètres
  • Les dégâts sont réduits à 65% à 100 mètres

De plus, le multiplicateur des dégâts de tir en pleine tête a été réduit de x2,5 à x2, ce qui est un peu plus équitable.

C’est donc parti pour une semaine placée sous le signe de l’explosion ! Alors, vous êtes prêts à tout péter ?!

Jeanne
Rédigé par
Passionnée des jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance ! En commençant cette aventure avec Lara Croft quand j'avais 5ans... Fascination pour les survival horror, j'aime aussi les FPS !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

EN DIRECT
OFFLINE
Advertisment ad adsense adlogger