L’assassinat compétitif n’a jamais été meilleur
Les règles pour le mode Fantôme sont relativement simples : vous et un joueur devez éliminer une cible choisie au hasard sur la carte. Chaque cible tuée vous accorde un point, le premier à cinq points gagne. Facile à suivre n’est-ce pas ?
Mais les développeurs à Io Interactive ont décidé d’introduire des éléments supplémentaires afin d’épicer les choses : chaque fois qu’une cible est tuée l’autre joueur a un temps limite de vingt secondes pour effectuer l’assassinat. À la fin du compte à rebours une nouvelle cible est automatiquement assignée. Au-delà de ça, éliminer une personne qui n’est pas la cible fera perdre un point.
Par ailleurs, des boites sont parsemées dans le niveau comportant des armes et costumes. Cependant le contenu des boîtes est partagé entre joueurs donc ne vous laissez pas devancer au risque d’être dépourvu d’un moyen d’éliminer plus facilement la cible. Bien que le gameplay soit simultané, chaque joueur a sa propre instance du niveau. En pratique ça veut dire que les actions d’un joueur n’influencent pas le monde de l’autre. Donc si un joueur se fait détecter et cause la panique ce ne sera pas reflété dans l’instance de l’autre. En revanche vous pourrez l’autre joueur sous forme d’un agent 47 grisé tel un fantôme (d’où le nom du mode).
Fantôme sera disponible dès le 24 Novembre avec la sortie du jeu sur la carte Miami avant de s’étendre aux autres locations. L’introduction de modes multijoueur en ligne ouvrent des possibilités intéressantes quant au futur de la franchise et assure une longueur durée de vie pour les joueurs aguerris qui veulent tester leur aptitude de tueurs à gages contre des adversaires de niveaux similaires.
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